Mentions légales
Editeur du site
Objet du site
Le but de ce site est désintéressé et consiste à apporter informations, aide et assistance aux adhérents de la section CFE-CGC du CHSJSL ou plus généralement à ses salariés. En réunissant ici ce qui se peut être épars, nous nous engageons à retirer avec promptitude (art.43-8 de la loi du 01/08/2000 ) toute donnée qui pourrait se trouver soumise à droit d’auteur, inconnu de nous au moment du post, si celui-ci nous en réclamait le retrait.
Propriété intellectuelle
L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents «téléchargeables» et les représentations iconographiques. La loi N° 98-536 du 1er juillet 1998 n’accorde aucune exception de copie privée. La reproduction des articles parus dans ce site nécessite l’autorisation écrite préalable des délégués syndicaux de la section.
Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu est de facto interdite.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation écrite des responsables de la CFE-CGC CHSJSL, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Tout propos portant atteinte à l'intégrité morale, physique ou psychique d'une personne, d'une organisation ou d'une institution, en lien avec tout ou partie des données contenues sur ce site, fera l'objet de poursuites judiciaires ad hoc. Ceci peut concerner, notamment : le non respect de sa vie privée (art. 9, al.1 du Code civil) ; le dénigrement (art. 1382 du Code civil) ; l'usurpation d'identité (art. 226-4-1 du Code pénal) ; la diffamation (art. 29 al 1 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881) ; l''injure (art. 29 al 2 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881) ; l'incitation ou la provocation à la violence ou/et à la haine raciale (art. 24 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881) ; le harcèlement (art. 1382 du Code civil) ; la pornographie (art. 227-24 du Code pénal)...